Merci de votre confiance.
Je remercie au préalable, Jean Paul et Chantal, Philippe et Maryse pour avoir magnifiquement animé ces quatre dernières années et je vous demande de les applaudir de nouveau. Il me sera difficile de rivaliser avec le charisme de Jean Paul et l’humour de Philippe. Pour cela vous allez devoir m’aider. Aussi je vous soumettrai très bientôt par mail et par courrier non pas un Grand Débat, mais un sondage-questionnaire :
Qu’attendez-vous de l’Amicale des Vieilles Branches ?
Nous sommes à un moment charnière ; les membres fondateurs se sont appuyés sur la camaraderie, la convivialité, le plaisir d’être ensemble et de découvertes partagées. Mais que sera demain ? Quelles pourraient être les attentes des futurs adhérents ? Depuis 1966, création des Vieilles Branches, nous partageons les valeurs de nos prédécesseurs, mais devons-nous rebondir ? Concrètement, si nous devons pérenniser une assemblée générale en mars (elle est statutaire !), devons-nous systématiquement organiser un séjour hexagonal en automne et un voyage à l’étranger au printemps ? Devons-nous explorer d’autres voies ? Etes-vous prêts à nous faire partager vos expériences professionnelles ou personnelles ? Comment donner envie aux futurs retraités de nous rejoindre ? Faut-il établir un parrainage entre un ancien et un futur adhérent à l’Amicale ?
J’attendrai avec impatience vos réponses et vos suggestions.
La nouvelle équipe est à votre écoute Christian notre vice, Linda notre grande argentière, Monique notre chère secrétaire.
Nous partons à Lille pour vous représenter à l’Assemblée Générale KRYS-GROUP. J’insisterai auprès de Fréderic Mazeaud, le président de la Guilde pour que la communication entre le groupement et l’amicale soit plus étroite.
Bonne fin de séjour et à bientôt sur le site des Vieilles Branches.
MAX CAZEAUX